lundi, janvier 07, 2008

Réassort

Bonne nouvelle : il semblerait que le livre soit à nouveau disponible dans des librairies où, depuis l'après-Noël, il n'était plus...

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hummm , au compte goutte alors, car cette semaine lors de mes deplacements je n'ai rien vu à Marseille, un collegue n'a pas eu plus de chance en region parisienne, j'ai fini par trouver le livre à Lyon apres visite de plusieurs librairies. Esperons que cela s'amelioera ces prochains jours

16:40  
Blogger Thomas Baumgartner said...

Cher Anonyme
Nous ne sommes hélas pas dans une économie littéraire paolocoehlienne ou werberbernardine... Si les indispensables libraires en chair et en os manquent de réflexes, une solution reste encore derrière un lien tel que celui-ci :
http://www.amazon.fr/Loreille-coin-une-radio-dans/dp/2847362819/ref=pd_bbs_sr_2?ie=UTF8&s=gateway&qid=1200831915&sr=8-2

bien cordialement !

13:26  
Anonymous Laurent said...

Le probleme est malheureusement plus servere que cela, hier encore la reponse reçu de l'editeur à une de mes librairies preferées du centre de lyon etait categorique : plus dispo chez le distributeur. Verdict confirmé en appel dans une grande surface industrioculturelle à 4 lettres.

PS: j'ai une tentance maniaque qui consiste à palper les objets avant l'achat, meme en cas de web shopping.

Laurent
Pour ne pas rester anonyme.

17:20  
Blogger Thomas Baumgartner said...

Cher Laurent

Vous avez raison, il faut palper les objets, c'est ce qui nous relie à eux. Palpons-les donc. Ce que vous me dites m'attriste : le distributeur aurait donc les mains vides ?? Je ne sais pas comment faire, en tant qu'auteur, pour débloquer la situation et vous mettre un ouvrage en main, pour enfin donner auprès de vous sa chance au produit.
Sinon pointer la chose auprès de l'éditeur.
Par hasard, la première librairie dont vous parlez, ne serait-elle pas "A plus d'un titre", quai de la pêcherie, dans le 1er arrondissement ? (souvenir lyonnais personnel)

à bientôt
bien cordialement

21:48  
Anonymous Laurent said...

Je crois utile de preciser (rappeler) que ce dont je parle n'est pas le livre que j'ai effectivemenr trouvé MAIS du coffret de 4 CDs qui est pour l'instant annoncé manquant.

Je connais au moins deux librairies quai de la pecherie. Celle qui m'a donné la reponse qui m'afflige, est rue de Brest pas tres loin du quai en question.

Laurent

13:24  
Blogger Thomas Baumgartner said...

Aah oui, s'il s'agit du coffret, le cas est encore plus extraordinaire. Car le coffret est on ne peut plus disponible, normalement. Distributeur : Sodis ou Abeille Musique. La FNAC ne peut que l'avoir ou, à défaut, le commander. M'étonnerait qu'il n'y en ait plus !!
Courage
et encore merci à vous

14:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home