mercredi, juillet 23, 2008

L'Oreille téléchargeable

Le hasard me fait tomber sur un site que je ne connaissais pas : qobuz.com. Et que peut-on faire sur qobuz.com qui intéresse ici ce blog ? Ecouter les plages du coffret de 4 CD Oreille en coin, qui est paru en même temps que le livre. En tout cas, écouter des extraits. Et tout télécharger. Soit d'un seul coup les 4 heures d'archives, soit les plages des disques... à l'unité ! Je découvre ça sans qu'on m'en ait parlé, mais bon, pourquoi pas. L'Oreille est donc téléchargeable !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour
Un petit commentaire qui arrive bien tardivement mais j'ai découvert votre blog... hier ! Et par la même occasion, votre message. Pour tout vous dire, j'ai lu votre livre il y a déjà quelques temps et j'en ai même fait de la publicité sur mon site dédié à la radio. J'ai scanné la page de garde ! J'ai bien tenté de vous en demander l'autorisation mais ne trouvant pas le moyen de vous joindre, je me suis adressé à votre éditeur, qui en fut d'abord surpris puis plutôt satisfait de cette petite publicité!
Une petite précision à propos de "L'oreille en coin" : adepte de la "lecture" de la radio, le hasard de mes "errements" chez mes amis bouqinistes m'a mis devant deux journaux intitulés "L'oreille en coin". J'ignorais que cette émission de radio avait aussi sa publication papier ! Ce qui me confrme que la radio s'écoute et se lit aussi !
Victor
P.S. Le lien de mon site, à tout hasard : http://www.loeilalecoute.info/
Et depuis hier, j'ai un blog :
"Du coin de l'oeil"
Etonnant, non ?

08:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home