mercredi, décembre 14, 2005

Calendrier

"Si je peux me permettre, n’oubliez pas de vous fixer une échéance pour terminer votre boulot", me conseille Thomas Sertillanges, que j'ai interrogé la semaine dernière. Il a raison. Combien de temps pourrai-je travailler ainsi sur L'Oreille en coin ? Tellement de gens sont passés par là, tellement d'émissions différentes ont été réalisées... Il me reste encore quelques piliers et personnages centraux à rencontrer. Néanmoins, il faudrait que je me fixe un calendrier.

Numérisation de cassettes que Guy Senaux m'a prêtées. J'en mettrai bientôt quelques extraits ici. En particulier des émissions de Daniel Mermet, poésie radiophonique moderne et urbaine, et des "Mémoires de poche" de Claude Dominique, mêlant chansons et petite histoire dans une écriture hors du commun.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

"autour de l'oreille, le livre", dans toutes les chaumières le 25 décembre 2006 ?

11:04  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour
J'assure la chronique "blogs à part" sur France inter (06 h24) et j'aimerais parler de votre blog d'écrivain.
Je n'ignore pas que vous êtes déjà passé à l'antenne voici plusieurs mois et je ne pense pas que cela soit un problème.
Seriez-vous d'accord pour une courte interview téléphonique?
Dans tous les cas, merci de me faire connaître votre choix sur ma messagerie, en joignant, le cas échéant, un numéroi de téléphone.
A bientôt j'espère, bon blog, bonnes recherches.
AB

16:22  
Anonymous Anonyme said...

cher M. Boussageon...

Avec plaisir, mais comment vous joindre ?

18:27  
Anonymous Anonyme said...

Oualàlà, la classe !
C'est ça l'avantage de faire un blog sérieux au lieu d'un blog à la con !

13:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home