mercredi, juillet 11, 2007

Mission Alpha d'Andromède

Conversation sur un toit de Paris avec Christine Lamazière, qui travaille désormais chez MD productions, et qui était membre de L'Oreille en coin pendant une dizaine d'années. En fin d'après-midi, quelques précisions glanées chez Jean Garretto. La rédaction entamée m'a permis de cerner quelques zones d'ombre, qu'il a bien voulu éclairer pour moi. J'ai reçu de belles photos par mail que je ne mettrai pas ici, oh non, elles méritent le papier.

Sinon, ça n'a rien à voir, mais je tiens à le dire : Florent Maurin, ici signataire de plusieurs commentaires d'encouragement, est un auteur désormais publié. Je vous invite à faire exploser les ventes de son journal, D-Lire, et de faire de Mission Alpha d'Andromède, son Roman-BD, le best-seller de l'été. Recommandé par l'ALPI, l'Association des lecteurs de plages intelligents, et par la CLMJ, la Commission des lecteurs en métro qui bossent en juillet.

2 Comments:

Blogger Florent said...

Huhu je n'avais pas vu cette note !
You are the one !

15:06  
Blogger Florent said...

VIEUX BANDIT !!!

15:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home