samedi, août 18, 2007

La vie quotidienne

Thomas Sertillanges vient de mettre en ligne la photo à laquelle je faisais référence ici. Je l'avais trouvée au hasard de la lecture d'un numéro de la Semaine Radio-Télé de 1969, où je cherchais des informations sur TSF, l'ancêtre de L'Oreille en coin.
J'ai envoyé cette photo ces derniers jours à Thomas Sertillanges, car cet ancien de L'Oreille est aussi tintinologue distingué. Il l'a sympathiquement mise sur le blog qu'il a créé autour de son livre "La vie quotidienne à Moulinsart", réédité l'année dernière.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut Thomas,

en entrant "Baumgartner" sur google on tombe sur ton blog... Donc je viens de m'y promener pendant un petit quart d'heure. Très sympa, même si j'avoue que pour moi ça ne me parle pas beaucoup, je ne connaissais pas cette émission... pb de génération peut être ;-).
Bonne continuation en tout cas. A bientôt.

Anne (Baumgartner)

14:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home